Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 14:46

La journée d'été est mitigée, mais ne s'annonce pas pluvieuse, je me prépare consciencieusement après que mon Maître m'est donné rendez vous pour 15h. Je parfait mon maquillage, dans les ton rosé, comme il aime, je choisie une tenue élégante composé dun chemisier blanc et d'une jupe cintrée noire, le tout avec une belle paire d'escarpins, et bien sur la lingerie qui va avec. Coté intimité mon Maïtre a exigé que je sois plugguée et en cage de chasteté.

Je sors discrètement de chez moi, en pleine journée celà est toujours délicat, le stress monte le long du trajet, ne sachant pas exactement ce qui va se passer, mais l'exitation prend quand même le dessus.

Les ordres sont clairs, je me gare dans la cour de l'Hotel et me dirige vers le numéro de chambre indiqué, la porte est entrouverte, je me glisse à l'interieur, la pénombre domine la pièce. Mais une lueur émerge du fond de la chambre, la salle de bain, là des tenues à foison de sissyfiction, des voiles, des jupons, des bas, des culottes... le tout en mélange de dentelle et de satin. Mon maître à toujours des bons gouts pour les vètement doux et délicat.

P8141535.jpgP8141531P.jpgMon choix est libre donc j'enfile différents ensembles, la lingerie d'abrod, puis les bas, la guépière, un jupon, une robe. Cela ne fait pas encore une sissy digne de se nom, je rajoute donc des mitaines de dentelles, un collier de satin, une petite retouche maquillage et je suis prète. Je sors donc de la salle de bain et sur le lit m'attend mon maitre, allongé et vetu d'un ensemble zentaï tout noir.P8141523P.jpg

Je m'approche et me glisse à ses cotés, mes mains parcourent son corps moulé de lycra, je sens son sexe est érection, j'embrasse son corps en maintenant des carresses sur son pénis. De la pression de son bras je comprends que je dois porter mon attention sur son entrejambes donc je commence à embrasser son gland après lui avoir mis un préservatir. Je sens que son sexe gonfle à chaque fois qu'il glisse entre mes lèvres, il entame donc des mouvements de va et vient. Tout en faisant cette fellation, la cage de chasteté et mon plug toujours en place me rappelait ma place auprès de mon Maïtre, ma dévotion.

Soudain il entreprit de me mettre à quattre pate et de se glisser derrière moi, frottant son sexe dressé sur mon petit trou, mais sans retirer le plug, juste pour me chauffer, et lui prendre sa place de dominant, chacun sa place.

P8141516P.jpgP8141526P.jpgAprès nos ébats, nous nous sommes allongés un instant avant de m'ordonner de poursuivre mes essayages pour le plaisir de ses yeux.

Il en profite pour faire une série de photos avant de m'offrir un petit repas digne d'un restaurant dans une ambiance tamisée, petit bougies, petits fours, champagne... Nous nous séparons en se promettant de nous revoir pour de nouvelles aventures. Une dernier coup de stress quand je sors de la chambre, nous sommes alors en fin d'après midi, les hotels se remplissent, je croise donc quelques personnes, un grand stresse en moi mais ouf ça y est je me réfugie dans ma voiture. A très vite Maïtre A

Par Elodietv
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis flatté par ton récit ma belle Elodie.
Baisers tendres ....
Ton Maître .
A
commentaire n° :1 posté par : Maître A le: 25/09/2014 à 22h37

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus