Dimanche 23 janvier 7 23 /01 /Jan 13:30

Après avoir pris rdv avec Maître A, je me rend dans la chambre d'hôtel indiqué. je sors de ma voiture habillée au féminin en plein après midi, monte les escalier et ouvre la porte de la chambre laissée entrouverte. 

L'obscurité de la pièce aux rideaux tirés est rompue par la présence de la chaleur lumineuse de quelques bougie, et là, sur le lit, un ensemble de lingerie et robe m'attend.

Je commence par enfiler les bas rouge, suivit d'une culotte satinée rose et enfin une robe en dentelle et froufrou rosé avec son petit gilet assorti. Telle une poupée de porcelaine me voilà transformée en vrai petite sissy. Je me glisse ainsi dans le lit et prévient Maître A que je suis habillé selon ses désirs.

Quelques instants plus tard, j'entends un bruit à la porte, je ne vois pas qui entre, je suis dos à la porte et n'ose pas me retourner... soudain une main m'attrape le bras, me le tourne dans le dos et me lie les deux mains, ça y est je suis à sa merci!!!

Il en profite pour m'attacher les pieds, là je ne peux rien faire, j'ai beau me débattre, rien n'y fait malgré les légers coups/caresses de martinets sur l'ensemble de mon corps. Comme attendu, Maître A désirait une créature chaste, il baisse ma culotte et me glisse un ensemble de liens/anneaux en cuir atour de mon sexe, j'entends les cadenas se fermer... S'ensuit un collier qu'il ferme autour de mon cou, le tout relier par une chaîne. Je suis sa soumise, je ne peux rien faire à se moment précis.

Cette deuxième rencontre s'achève après une autre série de coups/caresses de martinet. Il me délie et m'offre une coupe de champagne pour finir sur une note de romantisme. Je me suis rechangée (robes, bas, bottes) et suis rentrée chez moi toujours chaste, seule la clé glissée dans une enveloppe destiné à ma compagne à permis de me libérer.

Merci beaucoup Maître A, et à la vue des accessoires que vous avez, les jeux promettent d'être torridesDSC06076.JPGDSC06078.JPGDSC06080.JPGDSC06090.JPGDSC06093.JPGDSC06103.JPG

Par Elodietv
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus